Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: paris game week ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team TsM -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adidri
Membres
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:05 (2012)    Sujet du message: paris game week Répondre en citant

salut a tout je voudrai s avoire pour ce qui son dans la région parisienne si vous aller participer a la parsi game week moi sa sera la qu a vendredi 2 nov je vais pouvoirs voir la wii u en exclut black ops 2 est plein de new sur toute les console pour ceux qui veule des info poster vos demande est j essayerai de tout pauser vendredi 2 sur le salon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KARINE
Membres
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: paris game week Répondre en citant

cc adidri,
trop de chance, pour ma part je serais bien haute car je m'envole pr Genève passer un petit week-end sur Chamonix, tu ns raconteras tout en détail!!!!

Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: paris game week Répondre en citant

ok pas de problème profite bien des tres vacance

Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:51 (2012)    Sujet du message: paris game week Répondre en citant

merci Adidri, j'espère revenir intact l'avion c'est pas mon kiffff ....

Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:36 (2012)    Sujet du message: paris game week Répondre en citant

ne t inquiété pas en avion tu a 1 chance sur 2 de survivre XD
bon résultat du paris game week : ........ rien on est bien arriver au tout debut du salon est non avons même pas pue essayer la wii u ni black ops 2 ( a l ouverture il y avais déjà plus de 4h 30 d attente donc passer toute la mâtiner a attendre pour jouer 10 min pas la pêne ... nous avons pue essayer hetman est teken 2  je vous déconseille d y aller payer 10 euro l entrer pour pouvoir jouer a 2 jeux ...

Créateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: paris game week Répondre en citant

Pas de chance, je compatis

Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: paris game week Répondre en citant

Ah tu m'étonnes!!! c décevant d'attendre autant de temps pour au final 10 minutes de jeu Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: paris game week

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team TsM -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006