Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cal of duty mw3 ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team TsM -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adidri
Membres
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:07 (2012)    Sujet du message: cal of duty mw3 ! Répondre en citant

salut a tout est a toute
je viens de télécharger cod mw3 je voullai s avoire si vous laver vous est comment faire pour bien jouer parce que je suis perdu je suis démunie face au geek en face de moi Wink si vous laver vous pouver e rajouter voila mon id ( 0831-3601-7276) voila de quoi raviver un peu le forum

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KARINE
Membres
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: cal of duty mw3 ! Répondre en citant

cc Adidri
je n'est pas mw3, mais j'espère te voir autant sur black ops!!!!!

Membres
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:46 (2012)    Sujet du message: cal of duty mw3 ! Répondre en citant

oui je passerai sur black ops aussi ne tkt pas mes le vendredi est samedi je pence que je me connecterai plus tard je serai toujours sur cod black ops il est bien meilleur en moins sur celui la je me fais pas déchirer Wink XD

Créateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:40 (2012)    Sujet du message: cal of duty mw3 ! Répondre en citant

Je joue pas sur Mw3 déso

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: cal of duty mw3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team TsM -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006