Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une autre console pour la sortie de Black Ops II ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team TsM -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle Console pour Black Ops 2 ?
Wii (Toujours)
60%
 60%  [ 3 ]
XBOX360
20%
 20%  [ 1 ]
PS3
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Snip3r
Créateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: Une autre console pour la sortie de Black Ops II Répondre en citant

Bonjour chers amis, je vous demande ici (Pour qu'on ai plus à refaire des pages sur l'accueil) quelle console aimeriez vous le plus pour la sortie de Black Ops 2.
Ce sujet n'est pas là pour dire "Quelle Console sera la meilleure" mais pour choisir quelle console nous prendrons pour Black Ops II (Il est probable que nous n'en prendrons pas).
Merci de répondre au sondage ci dessus ! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adidri
Membres
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Une autre console pour la sortie de Black Ops II Répondre en citant

moi je pourai que sur la wii u mes on ne sais pas quand black ops II vas sortire sur wii sa sera le 13 pour les autre pas pour la wii

Créateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: Une autre console pour la sortie de Black Ops II Répondre en citant

Le 13 Novembre 2012 en effet

Membres
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Une autre console pour la sortie de Black Ops II Répondre en citant

la wii u na pas de datte exacte de sorti juste en novembre ( le moi de mon anniversaire parfais!) donc le jeu ne vais pas sortir au même moment mes le fils de karinoux ma dit que les wii craqué pourai accueillire black ops II sans problème sa reste a justifier =)

Créateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:00 (2012)    Sujet du message: Wii ? Pas Wii ? Répondre en citant

Salut !!!!

Pour ma part, je le prendrais surement sur Xbox 360, je vais d'ailleurs le precommander ce mois-ci Wink 

Pour ce qui est de la Wii, si jamais Black Ops 2 sort ( ce qui à l'air peu probable) sur cette plateforme, je continuerais evidemment a jouer sur wii . 

Vaut mieux attendre la sortie de BO 2 avant de faire quoi que ce soit. D'ici là, il peut s'en passer des choses Wink 

A bientôt. JessyFR-BZH - Co créateur

Snip3r
Créateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: Une autre console pour la sortie de Black Ops II Répondre en citant

Je pense également qu'il faut attendre BO 2. 

Membres
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 08:25 (2012)    Sujet du message: Une autre console pour la sortie de Black Ops II Répondre en citant

Vive la wiiii Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Une autre console pour la sortie de Black Ops II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team TsM -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006