Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conseils pour vous améliorer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team TsM -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snip3r
Créateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Conseils pour vous améliorer Répondre en citant

Je réécris ce sujet (Parce que je l'avais déjà écrit mais j'ai fait une connerie et je dois le refaire --')
Ce sujet est là pour vous aider à vous améliorer.
Je ne garanti pas que l'effet soit là, mais tentez de suivre les conseils suivants à la lettre, je doute que vous puissiez vous souvenir de tous, mais j'ai passé du temps à rédiger ces modestes indications, sur ce, bonne lecture.

- Ne jamais courir vers un ennemi visible qui est a porté de tir.
- Ne pas tirer dans le vide, même en début de partie
- Élaborez un parcours dans vôtre tête, ce parcours devra être pris à chaque fois et dans n'importe quelle circonstances sur la carte sur laquelle vous jouez, par exemple, j'ai un parcours pour tuer des ennemis sur Summit, Craked, Nuketown, Firing Range, Villa, Array, Radiation, Crisis, Havana etc.
- Ne tirez que si vous êtes sûr d'abattre vôtre ennemi
- Si deux ennemis s'offrent à vous, tuez toujours le plus menaçant en premier
- Pour améliorer vôtre précision, jouez au MAC11 ou au PM63
- Baissez vous pour surprendre vos ennemis
- N'oubliez pas que vous avez un couteau
- Faites des pauses d'une ou deux heures toutes le trois heures
- Boire du Coca permet de vous stimuler un peu comme le Red Bull
- Ne faites pas d'autres choses quand vous jouez
- Si vous faites un mauvais score et que la partie n'est pas terminée, appuyez sur le bouton "reset" de vôtre Wii juste en dessous du bouton "Power"
- Écoutez de la musique que vous aimez pour mieux jouer (Pour moi c'est The Offspring)
- Ne tirez au jugé avec visée solide qu'avec le Famas, l'AUG, le Galil, Le Python, Le M60 et les pistolets mitrailleurs
- Le L96A1 est le meilleur Sniper pour débuter.
- Si vous débutez le Sniper, jouez avec un ACOG
- Si vous avez un doute sur une classe, allez dans le centre tactique présente sur ce forum.
- Évitez de rager, vous jouerez mieux
- Mettre un Viseur sur une arme est optionnel, faites le que si vous n'aimez pas la mire d'origine
- Testez la configuration d'atout : Gilet Pare Balles PRO, Impact Lourd PRO et Masque Tactique PRO
- Courrez, ne campez pas !
- Ne campez uniquement si il y a une menace directe (Hélico / Ennemi)
- Regardez le radar en permanence !
- Jouez avec des armes légères facilite le jeu et augmente considérablement vôtre niveau
- N'écoutez pas les joueurs qui vous disent que vous trichez (Ils sont jaloux parce que c'est moi Snip3r "The Legend" qui vous apprends tout Very Happy
- Un bon joueur détruira une insertion tactique plutôt que d'attendre que le joueurs respawn
- Ne lancez pas vos grenades aux hasard sauf en début de partie
- Le temps d'apprentissage du Sniper peut durer des mois (La preuve, Chair a canon a 3 ans d'expérience, il en est encore au stade de l'ACOG Very Happy)
- Ne regardez les scores que si vous êtes protégé ou mort
- Ne visez que la partie haute du corps, pas les jambes ou les bras, juste au dessus des hanches et la tête.
- Lorsque un ennemi vous tire dessus et que vous ignorez sa position, sautez et allongez vous en même temps (C'est plus court et vous serez plus à l'abri. Vous pouvez également tirer alors qu'en bondissant, vous ne pouvez pas.
- Il n'y a qu'en jouant qu'on s'améliore
- La formation avancée est un mode très pratique, il n'est pas là pour rien
- Le MME est le meilleur mode de jeu pour vous amélioré, mais la R&D est excellente pour développer des réflexes et des habitudes de survies
- La connexion joue un rôle, mais vous pouvez devenir fort sans forcément avoir 20méga ^^ ! La preuve vivante, c'est moi. Si avec une connexion pourrie vous arrivez à bien jouer, vous pourrez vous dire que vous avez fait de gros progrès !
- Apprenez les spots, ces endroits stratégiques ou il y a toujours des ennemis à tuer et ou vous serez toujours protégé
- Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi
- Si vous ne connaissez pas les maps, c'est le moment de les apprendre

A CONTINUER

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KARINE
Membres
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:57 (2012)    Sujet du message: Conseils pour vous améliorer Répondre en citant

ba avec tout ca, ca va mitrailler sec!!! avis aux amateurs lol

Créateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:26 (2012)    Sujet du message: Conseils pour vous améliorer Répondre en citant

J'ai pas terminé Very Happy il en manque plein ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Conseils pour vous améliorer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team TsM -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006