Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le saviez vous ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team TsM -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snip3r
Créateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:12 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

Jsais pas jverrais Smile

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KARINE
Membres
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:56 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

pas de problème fred, excuse pardonnée!!!!! lol je rentre ton code allier, on pourras faire une petite partie, pour voir comment tu joues de la gachette 
Okay

Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 08:21 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

joyeux anniversaire CHAIRACANON pour tes 36 ans ton âge se fait ressntir dans tes déplacements en partie, mais ton arthrose mais pas très développé vu ton débit à la gachette , fête ca comme il se doit

Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:56 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

A tous les tsm message URGENT il y a hackeur qui se fait passer pour un TSM, je me suis connecter hier soir, il m'a rejoint direct alors que je ne l'avais pas invité, et qu'il ne fait pas partit de mes alliers, je ne sais pas comment il a fait, il a voulu me hacker. J 'ai été plusier fois déconnecter de blacks ops à 6 reprises, jme suis dit quel enfoirer, je peux plus jouer, il va falloir que je recommence mon compte, dégouté. En faite Pandora et Jeff croyait que j'étais hacker car quand je me connecter avec mon compte c'était pas Karinou qui apparaissait mais le fameux Tsm. Il y a juste le nom TSM de mis tout en blanc, je pense que kelekun veut se venger de la TSM et veut nou détruire c'est à dire tous ns hacker.
 Il était déterminer donc soit il a pas pu me hacker soit c'était un avertissement beaucoup jalouse notre team, et par ailleur je suis fatigué d'entendre que plusieurs membres de la team est hacker, je dois défendre notre team bec et ongles!!!!!!!!

Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:57 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

je transmettrait le message à tous les TSM sur WII

Créateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

tkt karinou je passe mon temps a me battre pour leurs prouver que je ne heack PAS Rolling Eyes

je suis MDR a chaque foisqu'on me dis'' tu heack c pas possible!!!! ''
je cherche meme plus maintenant. Neutral

KARINE
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:26 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

c vrai que quand on me disait ca sur la team j'avais les nerfs, mais tu as raison CAC je laisse couler, c'est que des rageux et des jaloux et nous des bêtes de jeu.................................... Imagine-toi avec mon ratio de 1.17, on m'a demandé si j'avais le radar actif MDRRRRRRR!!! autrement, je ais pas si tu as vu plusieurs membres de la team, nous on quittés comme Cookix, thuglife et chronic qui sont Wii mainteant, je leur est demandé pourquoi ils étaient partis, ils m'ont dit que la team était morte, j'avoue quand ce moment les TSM sont pas trop connecter sauf moi mais normal jsuis en arrêt, tu sais pourquoi je t'est xpliquée mais bon ce n'est pas une raison pour abandonner sa team, c'est pytoyable dans tout les cas, je reste fidèle à ma team les TSM.

Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

Le coca je savais deja

Snip3r
Créateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:54 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

Bon, comme je vois que quand je suis pas là cette team tombe a la renverse (je déconne biensur) ! J'ai décidé qu'on allait TOUS la reconstruire ENSEMBLE. J'ai presque fini mon stage et je me charge du recrutement ! Bien entendu, c'est vrai qu'il n' ya presque plus de TsM, et ça parait plus bizarre encore qu'ils partent pour aller dans la iiW. Je trouve pas que la team était morte, mais faut que les gens qu'ils l'ont quittée se prennent un peu en main ! Même si ils sont forts (et je dis ca pour tout le monde), ils peuvent pas se permettre de changer de team tous les deux jours (Là je parle pas pour tout le monde, mais suivez mon regard, ou plutot, mon viseur :troool: )
Breeef, je me co là maintenant et je vais essayer de rejouer à la Wii et de maintenir ce joli 5.00 de ratio !
J'espere que tout se passera mieux par la suite.
Sur ce, j'ai mon DM d'histoire et quelques personnes à aller recruter !
Tchuuuuuus !

Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:30 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

je trouve personnellement que changer la team ne changeras rien, j'en est parlé avec Adidri et il est d'accord avec moi, TSM est avant tout un nom ki fait peur car j'ai rencontré plusieurs personnes qui m'ont dit qu'on était super fort et super sympas, même Arnaud m'a dit de pas changé les Tsm reste une team de d'autres apprécie beaucoup, j'ai eu de bon échos et là je dois dire ke ça fait vraiment plaisir, de se faire reconnaître comme une bonne team et non par des hacks après se ke disent les gens j'men fou, je sais ce que l'on est. Si tu changes le nom Snip je sais pas, ca sera vraiment bizarre, je pense que c'est une erreur, je me vois pas autrement que TSM, je le suis et le restras........................

Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:35 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

the tueur,
j'ai pu remarqué que je ne faisait plus partit de tes alliers?????? quand j'ai rejoint Adidri en partie, t'es pas rester et en plus tu ne m'as pas envoyé une requête d'alliance, es-ce qu'il y a  un souci avec moi, moi pas????

Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

SNIPER URGENT
je viens de me connecter et j'ai recu un message " JE SUIS UN FILS DE PUTE! JE CHEAT ET J'ENCULE LA TSM " il vient de la ^part de HACK BY XPWZX il me semble bien que tu étais dans cette team SNIP, je sais pas ce qu'il c'est passé mais il en veut à mort aux TSM, je pense que tous le monde à reçu le message mais le truc c'est qu'il fait pas partit de mes alliers, je vais garder tous les TSM, AGAIN et LES WII, j'espère que je vais pas me faire HACKER? je stress du faite que je joue depuis presque 2 ans et me dire que tout peut être balayer par un connard, en plus à qui je n'est rien fait puisque je ne le connait pas... je suis dégouté et équerer si tu as un solution snip mais je sens que mon compte va s'envoler snifffffffffff

Créateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

Je vais contacter les xPwZx d'urgence, mais c'est bizzare car on m'a dit qu'ils partaient en vacances (BREF ...) 
Je vais voir ce que je peux faire vite fait et en attendant, il faut qu'on se méfie ! 
Je vais aussi voir si j'ai le message, et si je l'ai, je pourrais peut être trouver qui c'est, mais ils se sont mis dans la merde, ils disent qu'ils hackent pas, mais le nom du mec veut dire le contraire ! 

Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 03:10 (2013)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

Je vous souhaite à tous et à toute une bonne année 2013, santé, bonheur et beaucoup de kills!!!!! Restez humble, cool, correct et bien sûre les meilleurs dans la team.....

Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 03:11 (2013)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

merci à Snip pour son efficacité auprès de la team par rapport à ce souci !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Le saviez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team TsM -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006