Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le saviez vous ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team TsM -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snip3r
Créateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:55 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

J'ouvre ce sujet marrant et qui peut être drôle (C'est la même chose Nan ?)
Le but est de vous informer de trucs sur le jeu ou sur la vie réelle que personne ne saurait, il faut que ce soit vrai ^^.

Sérieux :

Saviez vous que ...

- Vous toucherez mieux au famas si vous tirer un poil a gauche que si vous tirer un poil a droite (sans viser)?
- Après 5 mètre, le scorpion perd la moitié de ses dégâts?
- Vous mettiez 1 seconde de moins a recharger un Aku qu'un famas?
- Le Galil est aussi puissant, à la même cadence, a plus de balle et ceux 12.5 mètre plus loin que l'aku?
- La M60 à une cadence moins élevé qu'un AKu?
- Le CZ725 avec full auto est moins puissant que l'original? (ce qu'on nous dit pas dans les petite barre quand on créer nos classes)
- Niveau temps, il est préférable de ramasser une M16 qu'un AKu?
- Depuis Call of duty 4, le nom des map ne sont plus traduit en Français ?
- L'arme la plus présente dans les Call of duty depuis le premier est contrairement a ce que l'on croit (ak47 pour la plus pars des joueurs, qui est apparu 3 fois) est.... le colt M1911 qui est apparu dans TOUS les Call of duty sauf le 6 ?
- Le point qui indique où vous visez au jugé avec la manette Wii n'est pas présent avec la Manette Classique Pro
- Le Coca Cola est cancerigène

Marrant :

Saviez vous que ...

- Chair a Canon s’appelait avant Thermipat
- Je suis une légende 

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KARINE
Membres
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:00 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

dis donc snip, mais ou tu vas chercher tout ça!!!!! une vrai bibliothèque mdr

Créateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

Avec mes 3 longues années de jeu, j'ai retenu des choses ^^

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:05 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

Salut les gars !

Le forum a fait un bon, félicitations !
Ca fait un bail qu'on a pas joué ensemble, faudra que je refasse un tour du côté de black OPS !!! Si je trouve le temps d'ici là, on verra à la sortie du 2 déjà.
Bonne continuation et à bientôt !
Fred

PS : Dis-moi Sniper, tu fait comment pour tirer sur la gâchette avec ta patte toute poilue !  Mort de Rire

Jouer et s'amuser sont des plaisirs, insulter et tricher sont des délits

Visiter le site web du posteur
Snip3r
Créateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

Salut Fred, ça fait aussi plaisir de te voir Very Happy . Pour tout te dire, je change le thème du forum tous les jours, en espérant en trouver un bien, mais non, donc j'ai décidé de créer mon propre thème, reste encore pas mal de modifications, mais ça évolue petit à petit Very Happy .
Pour ma petite patte toute poilue, je n'ai besoin que d'un seul doigt pour presser la détente, donc pas de soucis Very Happy . On compte faire une section Ps3 ou une section XBOX360 pour la sortie de Black Ops 2, donc, on pourra jouer avec vous Very Happy . Sinon, de vôtre côté, ça va ?
Tu auras surement remarqué la magnifique bannière de Chair a Canon. C'est de l'art Very Happy.

Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:03 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

et les filles merci pour elles!!!!!lol

Créateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

c'est de l'art moderne vous pouvez pas comprendre Mort de Rire

Snip3r
Créateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

xD

Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

saviez vous que :

je suis un beau gosse?

KARINE
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:43 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

mets une photo le tueur on va te dire ca

Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

bon sinon, je me suis fait haker par un rageux, après lui avoir mis une petite branlée Mort de Rire  il m'a enlevé  tous mes alliers, mais pas mis mon compte à zéro, encore un bolos!!!! mas dans la famille, il y a 3 TSM, alors les alliers je les ai en double, même en triple Bannir  et en quatre le forum!!! voilà pour anéantir une TSM faut y aller. Pour finir j'ai retrouver certains alliers, passer mon prestige 15 et méclate en jeu, merci BOLOS!!!!

Créateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

Et bien moi je vais devoir recommencer mes prestiges a 0, mais c'est pas grave xD.
Enfin, si un jour j'ai ma Wii parce que la ... Bannir

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:53 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

Oups, je passe pas assez souvent, faut dire que j'ai du taff avec mon forum, j'viens de faire un nettoyage ! 

Donc.... 

Bonsoir les gars et LA FILLE !!!!! Milles excuses pour la dernière fois Karine !  Embarassed  

CAC c'est du beau lard ça, c'est très bio ! -37884ca.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" />
The tueur, un beau gosse, je bien te croire mais c'était pas toi là :      Mr. Green     

Bon si jamais il y en a qui ont envie de me ratatiner la semaine prochaine, je viens bien consacrer quelques parties sur Wii à Black OPS avec mes anciens collègues, ça me fera des vacances de MW3, dites-moi simplement le soir qui vous conviens le mieux. Je vous redonne mon code allié de fois que vous l'auriez effacer (non pas possible) : 4060-7305-3710 

Allez, bonne nuit à tous !    

Snip3r
Créateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:11 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

Ok FRED, je reçois ma Wii Lundi ^^

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

Ca roule, tu me dit quand tu peux jouer un soir, vers 21h ! Après les biberons  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Le saviez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team TsM -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006