Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Tableau des Membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team TsM -> Tableau des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KARINE
Membres
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:47 (2012)    Sujet du message: Le Tableau des Membres Répondre en citant

je ne me plains pas nn plus de mes ratios.................. oui j'ai vu qu'ils est chez les wii, dommage sniff

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KARINE
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:16 (2012)    Sujet du message: Le Tableau des Membres Répondre en citant

joyeux anniversaire Smilie!!!!! amuse toi-bien, profite de ta journée et fête ça comme il se doit...................

Créateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: Le Tableau des Membres Répondre en citant

salut les artistes j'ai booté ma WII donc plus un seul allier , voila mon nouveau CA 168095034136

Snip3r
Créateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: Le Tableau des Membres Répondre en citant

Ah bah voila pourquoi on te voyais plus !!!

Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:09 (2012)    Sujet du message: Le Tableau des Membres Répondre en citant

jte croyais en tournée!!!! Mort de Rire

Créateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:59 (2012)    Sujet du message: Le Tableau des Membres Répondre en citant

Nous sommes bien arrivé à destination de RATIOLAND, la température extérieure est actuellement de XX degrés, nous vous souhaitons à tous une bonne rage en compagnie de TsM Snip3r.

Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: Le Tableau des Membres Répondre en citant

moi j ai ete ai par un gars dot son nom fiit par '' price <3 '' il ma banni car je lui ai mis une raclee et 2 fois les chiens. J arrive plus a me connecte a black ops multijoueur. Voila comme sa tout le mode est au courant sa me  casse les couille c est au mois la 5eme fois en 2 mois.

CHAIR A CANON
Créateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:52 (2012)    Sujet du message: Le Tableau des Membres Répondre en citant

bas il te reste plus qu'a aller dans la rubrique sauvegarde WII et de supprimé toutes ce qui concerne BO et refaire un compte
Sad

adidri
Membres
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Le Tableau des Membres Répondre en citant

moi aussi j ai un probleme de connection je n arrive absolument pas a me connecter a cod bo bizard tout sa

Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:56 (2012)    Sujet du message: Le Tableau des Membres Répondre en citant

the tueur avent de suprimer te sauvegarde attend que le serveur reprene car la il eszt en maintement est il ne fonctionne plus personne peux y jouer a cod black ops en se moment

Créateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: Le Tableau des Membres Répondre en citant

pas moi pas de serveur il me dit

KARINE
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: Le Tableau des Membres Répondre en citant

apparament sur d'autres forums on pet plus se connecter à cause de l'ouragan au Etats-unis, jpeux plus jouer sniffffff, j'espère ke ca sera pas long, koi penser de la wii, car dylan joue a la xbox et lui pas de probln connection, si c trop long je vais mis coller!!!!

Créateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: Le Tableau des Membres Répondre en citant

Apparament c'est bon ca remarche, mais je suis en vacances, donc je peux pas me co :/

Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:49 (2012)    Sujet du message: Le Tableau des Membres Répondre en citant

ah bavoila une bonne nouvelle, quelque kills ca va faire du bien!!! on reconnaît bien les accrocs mais une bonne drogue..............

Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:30 (2012)    Sujet du message: Le Tableau des Membres Répondre en citant

mes non apaine réparer sa retombe en panne ptin !!! elle va se barrer cette tornade !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Le Tableau des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team TsM -> Tableau des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006